Anges.

Publié le par marion-photographies.over-blog.com

Pour la communauté gérée par HauteClaire. Voici deux anges venus du cirque Arlette Gruss. 

 

Alex-2Alex-3

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour Marion,<br /> <br /> <br /> deux très belles photos pour illustrer ce thème.<br /> <br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour la deuxième dont j'admire la composition ! Superbe !<br /> <br /> <br /> Est ce que je suis venue te souhaiter la bienvenue dans la communauté ? J'ai un peu manqué de temps dernièrement, et si je ne l'ai pas fait, j'espère que tu me pardonneras !et donc je le fais<br /> maintenant<br /> <br /> <br /> Merci pour ces anges si majestueux<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> Oui tu étais déjà venue me voir. A très bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Des anges,venues du ciel,très beau et il fallait y penser.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Aimée<br />
Répondre
R
<br /> j'aime b eaucoup cette interprétation<br />
Répondre