Envie de vacances.

Publié le par marion-photographies.over-blog.com

Il y a deux ans, nous sommes partis en vacances en Croatie. Cette année, nous retournons dans un pays d'ex-Yougoslavie. Le Monténégro. Une occasion de replonger ... 

En attendant, quelques images. 

 

croatiecroatie-2

 

croatie-3

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour Marion,<br /> <br /> <br /> je te remercie de ton intérêt et de ton inscription dans ma communauté "entre ombre et lumière" et te souhaite la bienvenue.<br /> Le principe est d'une parution de "base" le mardi sur un thème donné. Je l'envoie par newsletter, et tu le retrouves sur l'encart de gauche de mon blog. Le reste de la semaine est à ton gré,<br /> suivant envie et disponibilité bien sûr. La seule chose sur laquelle j'insiste est de visiter et de rendre les visites, autant que faire se peut.<br /> <br /> <br /> Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas via le contact .<br /> <br /> <br /> Très belles photos de ce voyage, au grand plaisir de voir les suivantes !<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi<br />
Répondre