Rentrée de vacances...au Monténégro.

Publié le par marion-photographies.over-blog.com

 

Me voici rentrée de vacances. Toutes les bonnes choses ont une fin. Cela fait quelques jours déjà mais le soleil prolonge un peu le plaisir. 

 

Cette année nous sommes partis avec ma petite famille en direction de l'ex Yougoslavie. Le Monténégro. Pays situé entre la Croatie, l'Albanie, la Serbie et la Bosnie Herzegovine. 

Nous avons silloné quelques endroits magnifiques de ce pays avec notre petite Dacia Sandrero de location. Une petite incursion d'une journée en Croatie pour aller visiter la ville de Dubrovnik que nous n'avions pas pu faire il y a deux ans lorsque nous étions allés en Croatie. 

Nous logions dans la citadelle de Kotor et nous avons fait le tour des gorges portant son nom. La route serpentine qui nous a fait monter jusque 1600 m depuis Kotor a été un moment magnifique. Nous avions trouvé une petite plage dans un ancien village de pêcheur qui faisait le bonheur des grands et des petits. LA côte appellée la Riviera était un peu trop touristique et nous n'y avons pas passé trop de temps, juste pour voir ce que nous voulions. Nous avons aussi pris une chambre d'hôtel à proximité de l'Albanie afin de visiter le lac de Skadar. 

 

Pour ce qui est des photos maintenant... il y en a pas mal. Je poste donc un lien sur lequel il y a mon album Flick sur le Monténégro. 

 

Bonne promenade, bon visionnage. 

N'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaires...

 

 

                                                                  Cliquez ici pour accéder à l'album. 

 

 

                                                                                          La ville de Kotor:vac-8vac-7vac-5vac-4vac-12vac-9vac-6vac-3vac-2

vac-11vac

Publié dans Voyages

Commenter cet article